Annuaire


Découvrez l’annuaire d’HandicapKids, le plus complet du secteur du handicap en Belgique Francophone
avec 356 fiches annuaire à votre disposition.

Filtrer et trier les résultats

Filtres

29 fiche annuaire fonder

Recherche par nom :

INCLUSION ASBL(SIEGE SOCIAL)

Inclusion asbl est une association qui rassemble des personnes en situation de handicap intellectuel, leurs proches et les professionnels du secteur. L’association milite en Belgique francophone pour la qualité de [...]

ECOLE CHANTERELLE

L'Ecole Chanterelle est une école maternelle et primaire libre d’enseignement spécialisé de type 2 (retard mental modéré ou sévère) située au centre de Bruxelles. [...]

INSTITUT NOTRE DAME DE JOIE

L’école accueille les jeunes qui suivent un enseignement de types 1 (retard mental léger), 3 (troubles du comportement) ou 8 (troubles de l’apprentissage). Elle organise la forme 3 de l’enseignement [...]

CENTRE BELGE D’EDUCATION THÉRAPEUTIQUE POUR INFIRMES MOTEURS CÉRÉBRAUX (CBIMC)

Le C.B.I.M.C. a pour fonction d'assurer la réadaptation fonctionnelle des enfants et adolescents présentant une infirmité motrice cérébrale ou porteurs d'une affection neurologique de longue durée. [...]

LA VILLA INDIGO

Le projet de la Villa Indigo est né du constat de l’épuisement important des familles d’enfants ou d’adolescents atteints de maladies graves et donc, de la nécessité de leur offrir [...]

L’ECOLE INTÉGRÉE

L’Ecole Intégrée a pour objet l’éducation, l’enseignement spécialisé et l’intégration sociale des garçons et des filles à audition déficiente et/ou une carence importante de la communication en âge d’école maternelle, [...]

BATACLAN ASBL

Le Bataclan ASBL a pour objectif de promouvoir la prise d’autonomie, l’inclusion et le bien-être de la personne en situation de handicap, d’une façon globale, dans le respect de la [...]
Le SAPHAM (Service d’Accompagnement de la Personne Handicapée Mentale) est un service d’accompagnement pour les personnes en situation de handicap intellectuel (et troubles associés). [...]
Aller au contenu principal