Annuaire


Découvrez l’annuaire d’HandicapKids, le plus complet du secteur du handicap en Belgique Francophone
avec 356 fiches annuaire à votre disposition.

Filtrer et trier les résultats

Filtres

26 fiche annuaire fonder

Recherche par nom :

INSTITUT ALEXANDRE HERLIN

L’Institut Alexandre Herlin, établissement d’enseignement spécialisé pour les enfants de type 2 (déficience intellectuelle modérée ou sévère), type 6 (déficience visuelle), type 7 (surdité, dysphasie/classes de langage) et type 8 [...]

CRÈCHE ROYALE LE NID

La crèche accueille en moyenne une centaine d’enfants chaque jour, se retrouvant chacun dans une des 6 sections. Chaque enfant trouve sa place dans un groupe d'enfants de son âge [...]

ECOLE CHANTERELLE

L'Ecole Chanterelle est une école maternelle et primaire libre d’enseignement spécialisé de type 2 (retard mental modéré ou sévère) située au centre de Bruxelles. [...]

INSTITUT NOTRE DAME DE JOIE

L’école accueille les jeunes qui suivent un enseignement de types 1 (retard mental léger), 3 (troubles du comportement) ou 8 (troubles de l’apprentissage). Elle organise la forme 3 de l’enseignement [...]

ECOLE ETOILE DU BERGER

Les élèves de l’Etoile du Berger rencontrent des difficultés dans leurs parcours scolaires parce que certains de leurs « outils d’apprentissage » sont différents : difficultés d’abstraire, de mettre en [...]

EPSIS La Porte Ouverte

L'Ecole "La Porte Ouverte" est une école d'enseignement spécialisé de Forme 1 (adaptation sociale et TSA) et de Forme 3 filières qualifiantes dans les domaines de l'économie: travaux de bureau, [...]

L’ECOLE INTÉGRÉE

L’Ecole Intégrée a pour objet l’éducation, l’enseignement spécialisé et l’intégration sociale des garçons et des filles à audition déficiente et/ou une carence importante de la communication en âge d’école maternelle, [...]

BATACLAN ASBL

Le Bataclan ASBL a pour objectif de promouvoir la prise d’autonomie, l’inclusion et le bien-être de la personne en situation de handicap, d’une façon globale, dans le respect de la [...]
Aller au contenu principal