Annuaire


Découvrez l’annuaire d’HandicapKids, le plus complet du secteur du handicap en Belgique Francophone
avec 356 fiches annuaire à votre disposition.

Filtrer et trier les résultats

Filtres

25 fiche annuaire fonder

Recherche par nom :

SAJA LE TANDEM – ACCUEIL DE JOUR POUR ADULTES

Créé en 1987, le Service d'Accueil de Jour pour Adultes « Le Tandem » est une « émanation » du Service d'Accueil de Jour pour Jeunes « L'Espérance » à [...]

CENTRE DE JOUR POUR ENFANTS SCOLARISÉS (CJES) – IRAHM

Le centre de jour pour enfants scolarisés (CJES) accueille 120 jeunes porteurs de déficiences motrices de 0 à 21 ans. [...]

LE CENTRE D’HÉBERGEMENT (CH – IRAHM) 

Le centre d’hébergement accueille 44 jeunes de 0 à 21 ans porteurs de déficiences motrices. [...]

ROMEO ASBL

ROMEO asbl guide les enfants à besoins spécifiques dans le milieu scolaire ordinaire : En accompagnant des enfants présentant des troubles d’apprentissage (dyscalculie, dyspraxie, dyslexie, dysphasie…) ou un handicap léger [...]

CENTRE D’ENSEIGNEMENT & DE TRAITEMENTS DIFFÉRENCIÉS

Le CETD-École est une école d'enseignement spécialisé de type 4, maternel et primaire reconnue et subventionnée par la Fédération Wallonie-Bruxelles. Il accueille des élèves de 2,5 ans à 13 ans. [...]

LES CÈDRES

Les Cèdres ASBL est un service d’accompagnement. Il accompagne les étudiants reconnus en situation de handicap avec des besoins spécifiques de l’Université de Mons. Il propose un accompagnement pédagogique personnalisé. [...]

LES BENGALIS

Les Bengalis est une école primaire d’enseignement spécialisé de type 1 et 2 située à Mouscron. Elle comporte également une section maternelle. [...]

CAP SUR LE SPORT

Cap sur le Sport est une asbl des Cliniques universitaires Saint-Luc de Bruxelles qui propose des séances d’activité physique adaptée, toute l’année, pour les adultes et les enfants en situation [...]

ZARAFA

Zarafa est une crèche inclusive créé en 2014 et propose de nombreuses structures d’accueil à destination des enfants en situation de handicap ou non. [...]
Aller au contenu principal