Annuaire


Découvrez l’annuaire d’HandicapKids, le plus complet du secteur du handicap en Belgique Francophone
avec 359 fiches annuaire à votre disposition.

Filtrer et trier les résultats

Filtres

42 fiche annuaire fonder

Recherche par nom :

AU RYTHME DES SABOTS – HIPPOTHÉRAPIE

Derrière au Rythme des sabots, Manon Dralants. Diplômée “assistante en psychologie” et certifiée en hippothérapie, je suis animée par la volonté de vous offrir des séances alignées avec mes valeurs [...]

INCLUSION ASBL – GROUPEMENT REGIONAL DE LA LOUVIERE

Inclusion asbl est une association qui rassemble des personnes en situation de handicap intellectuel, leurs proches et les professionnels du secteur. L’association milite en Belgique francophone pour la qualité de [...]

SAC L’ESSENTIEL – ACCOMPAGNEMENT POUR ADULTES

« L'Essentiel » est un service d'accompagnement pour personnes adultes en situation de handicap, qui existe depuis 2006 à l’initiative de l’ASBL La Galice. Nous accompagnons les personnes dans leurs [...]

ECOLE CLAIR LOGIS – ECOLE D’ENSEIGNEMENT FONDAMENTAL SPÉCIALISÉ

L’école « Clair Logis » à La Louvière est un établissement d'enseignement fondamental spécialisé. Située à proximité du centre-ville dans un cadre verdoyant et sécurisant, cette école conviviale et familiale [...]
Logos - annuaire

FAUSTINE DUJARDIN

Psychologue clinicienne (spécialisée en orthopédagogie clinique) à Schaerbeek, dans le Centre de Santé Holistique, je prends en charge des personnes de tout âge. [...]
logo annuaire

INSTITUT DECROLY

L’Institut Decroly accueille les enfants à besoins spécifiques de 3 ans à la fin de la scolarité dans des projets innovants où les écoles maternelles, primaires et secondaires collaborent étroitement [...]

IMPRO LE SAULCHOIR

L’association a pour but l’accueil, l’hébergement, le suivi et devenir d’enfants, d’adolescents et d’adultes présentant une déficience mentale modérée à profonde. Outre la déficience mentale, certains peuvent présenter des troubles [...]

LES BLES D’OR

Les Blés d’Or accueillent des enfants présentant des troubles spécifiques d’apprentissage et des troubles du développement au sein d’une structure composée de deux entités [...]
Aller au contenu principal