Annuaire


Découvrez l’annuaire d’HandicapKids, le plus complet du secteur du handicap en Belgique Francophone
avec 359 fiches annuaire à votre disposition.

Filtrer et trier les résultats

Filtres

34 fiche annuaire fonder

Recherche par nom :

INCLUSION ASBL – GROUPEMENT REGIONAL DE NAMUR

Inclusion asbl est une association qui rassemble des personnes en situation de handicap intellectuel, leurs proches et les professionnels du secteur. [...]

LES AMIS DES AVEUGLES ET MALVOYANTS

L'association Les Amis des Aveugles et Malvoyants, basée à Mons (Ghlin), est une organisation active depuis 1929 qui œuvre pour améliorer la qualité de vie et l'inclusion sociale des personnes [...]
Logos - annuaire

FAUSTINE DUJARDIN

Psychologue clinicienne (spécialisée en orthopédagogie clinique) à Schaerbeek, dans le Centre de Santé Holistique, je prends en charge des personnes de tout âge. [...]

L’AP³

L’idée de base de l’AP³ est que le partage de savoir entre parents et professionnels est possible et conduit à une meilleure aide éducative et thérapeutique. Les parents sont et [...]

Centre de Ressources Autisme Wallonie (ARAPH ASBL)

Nous sommes un centre de ressources sur la thématique de l'autisme. Notre mission est d'apporter de l'information et des ressources à des services, des organisations, des institutions sur diverses thématiques [...]

SAJAS LE TRAIT D’UNION

Agréé par l’AVIQ, le Trait d'Union est un service d’accompagnement pour jeunes en âge scolaire (SAJAS) du CPESM qui s’adresse à des jeunes de 6 à 20 ans. [...]

LE RÉPIT GHLIN

Le Répit à Ghlin est une structure extrascolaire qui accueille et/ou héberge des enfants et des jeunes âgés de 3 à 17 ans présentant un spectre autistique certains week-end et [...]

LES BENGALIS

Les Bengalis est une école primaire d’enseignement spécialisé de type 1 et 2 située à Mouscron. Elle comporte également une section maternelle. [...]

LA BASTIDE

La Bastide est une institution qui accueille aujourd’hui 80 personnes en situation de handicap, à travers 3 résidences différentes. [...]
Aller au contenu principal