Annuaire


Découvrez l’annuaire d’HandicapKids, le plus complet du secteur du handicap en Belgique Francophone
avec 359 fiches annuaire à votre disposition.

Filtrer et trier les résultats

Filtres

29 fiche annuaire fonder

Recherche par nom :
Logos - annuaire

FAUSTINE DUJARDIN

Psychologue clinicienne (spécialisée en orthopédagogie clinique) à Schaerbeek, dans le Centre de Santé Holistique, je prends en charge des personnes de tout âge. [...]
logo-annuaire

ECOLE SPÉCIALISÉE PRIMAIRE ET MATERNELLE EPESWBE ANDERLUES 

L’Ecole est située à Anderlues, elle accueille les enfants de types 1 (retard mental léger), 2 (retard mental modéré ou sévère) et 8 (trouble de l’apprentissage) dès la maternelle. Depuis [...]

INSTITUT ROYAL FAMILIAL

L’institution accueille 36 garçons âgés de 10 à 21 ans, présentant une déficience mentale modérée, sévère ou souffrant d’autisme (catégories 112, 113, 160). Les jeunes sont tous, au minimum, partiellement [...]

ENSEIGNEMENT SECONDAIRE D’ENSEIGNEMENT SPÉCIALISÉ “LE FOYA”

L’École d’enseignement secondaire spécialisé « Le Foya » accueille des jeunes de 13 à 21 ans relevant de l'orientation de types 1 (élèves présentant un retard mental léger), types 2 [...]

L’AP³

L’idée de base de l’AP³ est que le partage de savoir entre parents et professionnels est possible et conduit à une meilleure aide éducative et thérapeutique. Les parents sont et [...]

CENTRE DE REVALIDATION AMBULATOIRE – LA PETITE ECOLE

Le CMAP a créé et annexé une école fondamentale en 1971, "La Petite Ecole". Son enseignement est destiné à des enfants atteints de surdité ou d'un dysfonctionnement responsable d'une absence [...]

HVFE ASBL 

Handicap Visuel Formation Emploi (HVFE ASBL ) a pour objectif de promouvoir l'emploi et les aides techniques de l’handicapé visuel. [...]

CENTRE INDÉPENDANT D’AIDE SOCIALE (CIAS)

Le Centre Indépendant d'Aides Sociales (CIAS) a pour objectif d'aider les personnes à résoudre certaines difficultés de la vie quotidienne et vous informe en matière de santé, de droits sociaux. [...]
Aller au contenu principal