Annuaire


Découvrez l’annuaire d’HandicapKids, le plus complet du secteur du handicap en Belgique Francophone
avec 356 fiches annuaire à votre disposition.

Filtrer et trier les résultats

Filtres

29 fiche annuaire fonder

Recherche par nom :

SAJA LE TANDEM – ACCUEIL DE JOUR POUR ADULTES

Créé en 1987, le Service d'Accueil de Jour pour Adultes « Le Tandem » est une « émanation » du Service d'Accueil de Jour pour Jeunes « L'Espérance » à [...]
Logos - annuaire

FAUSTINE DUJARDIN

Psychologue clinicienne (spécialisée en orthopédagogie clinique) à Schaerbeek, dans le Centre de Santé Holistique, je prends en charge des personnes de tout âge. [...]

INSTITUT ROYAL FAMILIAL

L’institution accueille 36 garçons âgés de 10 à 21 ans, présentant une déficience mentale modérée, sévère ou souffrant d’autisme (catégories 112, 113, 160). Les jeunes sont tous, au minimum, partiellement [...]

HANDICONTACT – MOMIGNIES

Le handicontact est un agent référent chargé d’informer, d’orienter et d’accompagner au mieux les personnes en situation de handicap et leurs familles. L’objectif est de favoriser l’intégration de ces personnes [...]

L’AP³

L’idée de base de l’AP³ est que le partage de savoir entre parents et professionnels est possible et conduit à une meilleure aide éducative et thérapeutique. Les parents sont et [...]

CENTRE DE REVALIDATION AMBULATOIRE – LA PETITE ECOLE

Le CMAP a créé et annexé une école fondamentale en 1971, "La Petite Ecole". Son enseignement est destiné à des enfants atteints de surdité ou d'un dysfonctionnement responsable d'une absence [...]

LES CÈDRES

Les Cèdres ASBL est un service d’accompagnement. Il accompagne les étudiants reconnus en situation de handicap avec des besoins spécifiques de l’Université de Mons. Il propose un accompagnement pédagogique personnalisé. [...]

L’HEUREUX ABRI

L’ASBL L’Heureux Abri à Momignies fonde sa légitimité sur différents agréments et conventions. L’association est agréée et contrôlée, pour l’ensemble de ses structures, par l’AViQ (Agence pour une Vie de [...]
Aller au contenu principal