Annuaire


Découvrez l’annuaire d’HandicapKids, le plus complet du secteur du handicap en Belgique Francophone
avec 359 fiches annuaire à votre disposition.

Filtrer et trier les résultats

Filtres

21 fiche annuaire fonder

Recherche par nom :

INCLUSION ASBL – GROUPEMENT REGIONAL DE NAMUR

Inclusion asbl est une association qui rassemble des personnes en situation de handicap intellectuel, leurs proches et les professionnels du secteur. [...]

INCLUSION ASBL(SIEGE SOCIAL)

Inclusion asbl est une association qui rassemble des personnes en situation de handicap intellectuel, leurs proches et les professionnels du secteur. L’association milite en Belgique francophone pour la qualité de [...]

FAMILY FRIENDLY POUR L’AUTISME – ATELIERS DE COACHING

Les ateliers de coaching Family Friendly sont destinés aux parents et proches de personnes avec autisme (TSA). Nous sommes deux logopèdes (orthophonistes) – Françoise et Diane - spécialisées et expérimentées. [...]

DYNAM’AUTES

Service d'accompagnement, de répit et de loisirs pour enfants et familles avec autisme. Notre équipe accompagne au quotidien des enfants porteurs de troubles du spectre de l'autisme âgés de 3 [...]

LA VILLA INDIGO

Le projet de la Villa Indigo est né du constat de l’épuisement important des familles d’enfants ou d’adolescents atteints de maladies graves et donc, de la nécessité de leur offrir [...]

Centre de Ressources Autisme Wallonie (ARAPH ASBL)

Nous sommes un centre de ressources sur la thématique de l'autisme. Notre mission est d'apporter de l'information et des ressources à des services, des organisations, des institutions sur diverses thématiques [...]

LES CÈDRES

Les Cèdres ASBL est un service d’accompagnement. Il accompagne les étudiants reconnus en situation de handicap avec des besoins spécifiques de l’Université de Mons. Il propose un accompagnement pédagogique personnalisé. [...]

LA BASTIDE

La Bastide est une institution qui accueille aujourd’hui 80 personnes en situation de handicap, à travers 3 résidences différentes. [...]
Aller au contenu principal