Annuaire


Découvrez l’annuaire d’HandicapKids, le plus complet du secteur du handicap en Belgique Francophone
avec 356 fiches annuaire à votre disposition.

Filtrer et trier les résultats

Filtres

22 fiche annuaire fonder

Recherche par nom :

INCLUSION ASBL(SIEGE SOCIAL)

Inclusion asbl est une association qui rassemble des personnes en situation de handicap intellectuel, leurs proches et les professionnels du secteur. L’association milite en Belgique francophone pour la qualité de [...]

LES AMIS DES AVEUGLES ET MALVOYANTS

L'association Les Amis des Aveugles et Malvoyants, basée à Mons (Ghlin), est une organisation active depuis 1929 qui œuvre pour améliorer la qualité de vie et l'inclusion sociale des personnes [...]

SAJA LE TANDEM – ACCUEIL DE JOUR POUR ADULTES

Créé en 1987, le Service d'Accueil de Jour pour Adultes « Le Tandem » est une « émanation » du Service d'Accueil de Jour pour Jeunes « L'Espérance » à [...]

CENTRE BELGE D’EDUCATION THÉRAPEUTIQUE POUR INFIRMES MOTEURS CÉRÉBRAUX (CBIMC)

Le C.B.I.M.C. a pour fonction d'assurer la réadaptation fonctionnelle des enfants et adolescents présentant une infirmité motrice cérébrale ou porteurs d'une affection neurologique de longue durée. [...]

LA VILLA INDIGO

Le projet de la Villa Indigo est né du constat de l’épuisement important des familles d’enfants ou d’adolescents atteints de maladies graves et donc, de la nécessité de leur offrir [...]

LES CÈDRES

Les Cèdres ASBL est un service d’accompagnement. Il accompagne les étudiants reconnus en situation de handicap avec des besoins spécifiques de l’Université de Mons. Il propose un accompagnement pédagogique personnalisé. [...]

SAJAS LE TRAIT D’UNION

Agréé par l’AVIQ, le Trait d'Union est un service d’accompagnement pour jeunes en âge scolaire (SAJAS) du CPESM qui s’adresse à des jeunes de 6 à 20 ans. [...]

LE RÉPIT GHLIN

Le Répit à Ghlin est une structure extrascolaire qui accueille et/ou héberge des enfants et des jeunes âgés de 3 à 17 ans présentant un spectre autistique certains week-end et [...]
Aller au contenu principal