Annuaire


Découvrez l’annuaire d’HandicapKids, le plus complet du secteur du handicap en Belgique Francophone
avec 356 fiches annuaire à votre disposition.

Filtrer et trier les résultats

Filtres

12 fiche annuaire fonder

Recherche par nom :

SAC RESSORT – ACCOMPAGNEMENT POUR JEUNES EN ÂGE SCOLAIRE

Depuis 2003, notre organisation La Galice - SAC RESSORT propose des services d'accompagnement destinés aux jeunes (en âge scolaire), fondés sur une approche professionnelle alliant des référentiels théoriques solides à [...]

LHF – CLUB ALBATROS

Pus de 200 clubs sont affiliés à la LHF. Les clubs proposent au quotidien une activité physique et sportive adaptée aux personnes déficientes motrices, intellectuelles ou sensorielles. [...]

EPSIS La Porte Ouverte

L'Ecole "La Porte Ouverte" est une école d'enseignement spécialisé de Forme 1 (adaptation sociale et TSA) et de Forme 3 filières qualifiantes dans les domaines de l'économie: travaux de bureau, [...]

CENTRE BELGE D’EDUCATION THÉRAPEUTIQUE POUR INFIRMES MOTEURS CÉRÉBRAUX (CBIMC)

Le C.B.I.M.C. a pour fonction d'assurer la réadaptation fonctionnelle des enfants et adolescents présentant une infirmité motrice cérébrale ou porteurs d'une affection neurologique de longue durée. [...]

SRJ LES CHEMINS D’ARIANE

Les Chemins d'Ariane sont des services résidentiels pour jeunes (SRJ). Ils accueillent 350 personnes en situation de handicap et est un service d’aide à l’intégration. [...]

TUPEUXTEPARLER

L’asbl Tupeuxteparler propose des journées ou des soirées d’activités et des séjours de vacances en petits groupes aux adultes en situation de handicap mental. [...]
SISAHM est un service d'accompagnement qui propose des apprentissages pour avoir plus d'autonomie dans la vie de tous les jours. [...]
L’Association Belge du Syndrome de Marfan (ABSM) est une asbl qui intervient afin d'informer le public sur cette maladie. [...]
Le SUSA (Service Universitaire Spécialisé pour personnes Autistes) organise des activités autour de l’accompagnement des personnes autistes. [...]
Aller au contenu principal