Annuaire


Découvrez l’annuaire d’HandicapKids, le plus complet du secteur du handicap en Belgique Francophone
avec 356 fiches annuaire à votre disposition.

Filtrer et trier les résultats

Filtres

15 fiche annuaire fonder

Recherche par nom :

LA FERME DU SOLEIL

La Ferme du Soleil asbl, située à Soumagne, est une organisation qui propose un accompagnement spécialisé pour les enfants et adolescents souffrant de troubles graves du développement, tels que l’autisme, [...]

EPSIS LES MURETS – ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL SECONDAIRE INFÉRIEUR SPÉCIALISÉ

« EPSIS Les Murets » est un établissement d’enseignement professionnel secondaire inférieur spécialisé pour types 1 (retard mental léger), 2 (retard mental modéré ou sévère, 3 (troubles du comportement) et [...]

ECOLE SAINTE BERNADETTE

La mission de « l’Ecole Sainte-Bernadette de l’enseignement fondamental spécialisé catholique de type 8 » est de permettre aux élèves en difficulté dans l’enseignement ordinaire de bénéficier d’une scolarité adaptée [...]

HANDICONTACT COURCELLES

Le handicontact de Courcelles est chargé d’informer, d’orienter et d’accompagner au mieux les personnes en situation de handicap. L’objectif est de favoriser l’intégration de ces personnes au sein de la [...]

ESCALPADE ÉCOLE SECONDAIRE

Escalpade est un projet citoyen pour les personnes en situation de handicap qui propose notamment une école secondaire de forme 1 et 4. [...]

INFORAUTISME

InforAutisme est une asbl qui œuvre pour l’accessibilité des informations et des services adaptés aux besoins des personnes autistes. [...]

SRJ VAL D’AISNE

Les SRJ comptent des éducateurs, des assistants sociaux, des logopèdes, des kinésithérapeutes, des infirmières, des psychologues, des médecins et du personnel administratif. [...]
L’Association Belge du Syndrome de Marfan (ABSM) est une asbl qui intervient afin d'informer le public sur cette maladie. [...]
Le SUSA (Service Universitaire Spécialisé pour personnes Autistes) organise des activités autour de l’accompagnement des personnes autistes. [...]
Aller au contenu principal