Annuaire


Découvrez l’annuaire d’HandicapKids, le plus complet du secteur du handicap en Belgique Francophone
avec 359 fiches annuaire à votre disposition.

Filtrer et trier les résultats

Filtres

28 fiche annuaire fonder

Recherche par nom :

INCLUSION ASBL – GROUPEMENT REGIONAL DE NAMUR

Inclusion asbl est une association qui rassemble des personnes en situation de handicap intellectuel, leurs proches et les professionnels du secteur. [...]

CENTRE DE JOUR POUR ENFANTS SCOLARISÉS (CJES) – IRAHM

Le centre de jour pour enfants scolarisés (CJES) accueille 120 jeunes porteurs de déficiences motrices de 0 à 21 ans. [...]

LE CENTRE D’HÉBERGEMENT (CH – IRAHM) 

Le centre d’hébergement accueille 44 jeunes de 0 à 21 ans porteurs de déficiences motrices. [...]

EPSIS La Porte Ouverte

L'Ecole "La Porte Ouverte" est une école d'enseignement spécialisé de Forme 1 (adaptation sociale et TSA) et de Forme 3 filières qualifiantes dans les domaines de l'économie: travaux de bureau, [...]

CENTRE D’ENSEIGNEMENT & DE TRAITEMENTS DIFFÉRENCIÉS

Le CETD-École est une école d'enseignement spécialisé de type 4, maternel et primaire reconnue et subventionnée par la Fédération Wallonie-Bruxelles. Il accueille des élèves de 2,5 ans à 13 ans. [...]

Centre de Ressources Autisme Wallonie (ARAPH ASBL)

Nous sommes un centre de ressources sur la thématique de l'autisme. Notre mission est d'apporter de l'information et des ressources à des services, des organisations, des institutions sur diverses thématiques [...]

LES BENGALIS

Les Bengalis est une école primaire d’enseignement spécialisé de type 1 et 2 située à Mouscron. Elle comporte également une section maternelle. [...]

CAP SUR LE SPORT

Cap sur le Sport est une asbl des Cliniques universitaires Saint-Luc de Bruxelles qui propose des séances d’activité physique adaptée, toute l’année, pour les adultes et les enfants en situation [...]

LA BASTIDE

La Bastide est une institution qui accueille aujourd’hui 80 personnes en situation de handicap, à travers 3 résidences différentes. [...]
Aller au contenu principal