Annuaire


Découvrez l’annuaire d’HandicapKids, le plus complet du secteur du handicap en Belgique Francophone
avec 359 fiches annuaire à votre disposition.

Filtrer et trier les résultats

Filtres

11 fiche annuaire fonder

Recherche par nom :
Stage de vacances - Badje asbl

ÉCOLE SECONDAIRE DES 4 VENTS

L’école des 4 Vents dispense un enseignement secondaire spécialisé de Type 1 (retard mental léger) et Type-3 (troubles du comportement), forme 3 (enseignement professionnel visant à donner une formation générale, [...]

SRJ LE BRAISIER

Les SRJ comptent des éducateurs, des assistants sociaux, des logopèdes, des kinésithérapeutes, des infirmières, des psychologues, des médecins et du personnel administratif. Ainsi, leur mission consiste à offrir une approche [...]

HANDICONTACT – RIXENSART

Le handicontact est un agent référent chargé d’informer, d’orienter et d’accompagner au mieux les personnes en situation de handicap et leurs familles. L’objectif est de favoriser l’intégration de ces personnes [...]

LES GODILLOTS

Les Godillots assure un service d’accueil de jour pour enfants et adolescents de 4 à 18 ans présentant un trouble du comportement et qui ne peuvent pas aller à l’école. [...]

TUPEUXTEPARLER

L’asbl Tupeuxteparler propose des journées ou des soirées d’activités et des séjours de vacances en petits groupes aux adultes en situation de handicap mental. [...]

PINOCCHIO ASBL

L’asbl Pinocchio intervient pour les enfants et adolescents brûlés. Elle œuvre de différentes manières pour rendre le séjour plus agréable et plus supportable en faisant appel à des bénévoles, en [...]
L’Association Belge du Syndrome de Marfan (ABSM) est une asbl qui intervient afin d'informer le public sur cette maladie. [...]
Villa Pilifs propose 3 différents services aux adultes et aux jeunes adultes en situation de handicap : des courts séjours ; un logement collectif adapté, ainsi qu’un centre de jour. [...]
Blue Wind est un service d'habitat accompagné pour adultes présentant un Trouble du Spectre de l'Autisme (TSA) [...]
Aller au contenu principal