Annuaire


Découvrez l’annuaire d’HandicapKids, le plus complet du secteur du handicap en Belgique Francophone
avec 356 fiches annuaire à votre disposition.

Filtrer et trier les résultats

Filtres

25 fiche annuaire fonder

Recherche par nom :

FAMILY FRIENDLY POUR L’AUTISME – ATELIERS DE COACHING

Les ateliers de coaching Family Friendly sont destinés aux parents et proches de personnes avec autisme (TSA). Nous sommes deux logopèdes (orthophonistes) – Françoise et Diane - spécialisées et expérimentées. [...]

SAC L’ESSENTIEL – ACCOMPAGNEMENT POUR ADULTES

« L'Essentiel » est un service d'accompagnement pour personnes adultes en situation de handicap, qui existe depuis 2006 à l’initiative de l’ASBL La Galice. Nous accompagnons les personnes dans leurs [...]
logo annuaire

INSTITUT DECROLY

L’Institut Decroly accueille les enfants à besoins spécifiques de 3 ans à la fin de la scolarité dans des projets innovants où les écoles maternelles, primaires et secondaires collaborent étroitement [...]

INSTITUT ROYAL FAMILIAL

L’institution accueille 36 garçons âgés de 10 à 21 ans, présentant une déficience mentale modérée, sévère ou souffrant d’autisme (catégories 112, 113, 160). Les jeunes sont tous, au minimum, partiellement [...]

IMPRO LE SAULCHOIR

L’association a pour but l’accueil, l’hébergement, le suivi et devenir d’enfants, d’adolescents et d’adultes présentant une déficience mentale modérée à profonde. Outre la déficience mentale, certains peuvent présenter des troubles [...]

CRÈCHE AQUARELLE

La crèche communale Aquarelle située à Forest accueille des enfants de la naissance jusqu’au départ à l’école. [...]

DYNAM’AUTES

Service d'accompagnement, de répit et de loisirs pour enfants et familles avec autisme. Notre équipe accompagne au quotidien des enfants porteurs de troubles du spectre de l'autisme âgés de 3 [...]

LES BLES D’OR

Les Blés d’Or accueillent des enfants présentant des troubles spécifiques d’apprentissage et des troubles du développement au sein d’une structure composée de deux entités [...]
Aller au contenu principal