Annuaire


Découvrez l’annuaire d’HandicapKids, le plus complet du secteur du handicap en Belgique Francophone
avec 359 fiches annuaire à votre disposition.

Filtrer et trier les résultats

Filtres

17 fiche annuaire fonder

Recherche par nom :
logo annuaire

INSTITUT DECROLY

L’Institut Decroly accueille les enfants à besoins spécifiques de 3 ans à la fin de la scolarité dans des projets innovants où les écoles maternelles, primaires et secondaires collaborent étroitement [...]

ECOLE FONDAMENTALE SPECIALISEE MIXTE CLERFAYT

L'établissement scolaire Clerfayt (connu sous le nom de "Ecole régionale Clerfayt") est une école fondamentale (enseignement maternel et primaire) spécialisée de Types 1, 2 et 8, mixte, enseignement libre confessionnel. [...]

LES BLES D’OR

Les Blés d’Or accueillent des enfants présentant des troubles spécifiques d’apprentissage et des troubles du développement au sein d’une structure composée de deux entités [...]

INSTITUT DE SCHALTIN

Afin d’organiser au mieux la collaboration, le « Conseil Associatif de l’Institut de Schaltin » (CAIS) a été créé le 23 octobre 2018. Celui-ci rassemble des membres des Conseils d’Administration [...]

SRJ LES CHEMINS D’ARIANE

Les Chemins d'Ariane sont des services résidentiels pour jeunes (SRJ). Ils accueillent 350 personnes en situation de handicap et est un service d’aide à l’intégration. [...]

SRJ LE RELAIS

Prise en charge éducative et thérapeutique en service résidentiel pour jeunes agréé et subventionné par l'AVIQ avec accompagnement familial. [...]

CRECHE LE PETIT PRINCE

La crèche «Le Petit Prince» est agréée par l’ONE pour accueillir 18 enfants. Un tiers de ces enfants peut avoir une déficience sensorielle. [...]

IMP LA PROVIDENCE

L'ASBL « IMP La Providence » comprend un Service Résidentiel pour Jeunes « La Providence » agréé par l'AviQ et un SLS. [...]

ÉCOLE SECONDAIRE LA FAMILLE

La mission du groupement La Famille est d’accueillir les enfants en situation de handicap. Il propose une école secondaire spécialisée de type 4 forme 2 [...]
Aller au contenu principal