Annuaire


Découvrez l’annuaire d’HandicapKids, le plus complet du secteur du handicap en Belgique Francophone
avec 356 fiches annuaire à votre disposition.

Filtrer et trier les résultats

Filtres

14 fiche annuaire fonder

Recherche par nom :

SAJA LE TANDEM – ACCUEIL DE JOUR POUR ADULTES

Créé en 1987, le Service d'Accueil de Jour pour Adultes « Le Tandem » est une « émanation » du Service d'Accueil de Jour pour Jeunes « L'Espérance » à [...]

ROMEO ASBL

ROMEO asbl guide les enfants à besoins spécifiques dans le milieu scolaire ordinaire : En accompagnant des enfants présentant des troubles d’apprentissage (dyscalculie, dyspraxie, dyslexie, dysphasie…) ou un handicap léger [...]

LES CÈDRES

Les Cèdres ASBL est un service d’accompagnement. Il accompagne les étudiants reconnus en situation de handicap avec des besoins spécifiques de l’Université de Mons. Il propose un accompagnement pédagogique personnalisé. [...]

LES BENGALIS

Les Bengalis est une école primaire d’enseignement spécialisé de type 1 et 2 située à Mouscron. Elle comporte également une section maternelle. [...]

HANDICONTACT – BRUNEHAUT

L'agent référent handicontact de Brunehaut informe, oriente et accompagne au mieux les personnes en situation de handicap et leurs familles. L’objectif est de favoriser l’intégration de ces personnes au sein [...]

LE CREUSET

« Le Creuset » est une institution qui a obtenu une convention INAMI. Elle propose une rééducation pédopsychiatrique intensive. [...]

LES COLIBRIS – ECOLE LE CARRICK

Les Colibris est une école d’Enseignement Secondaire Spécialisée, possédant 4 sites différents. Le site du Carrick accueille des élèves de forme 1 type 2, 3 et 4. [...]

ASBBF ASBL

L’Association Spina Bifida Belge Francophone entend donner aux personnes atteintes d’un Spina Bifida la possibilité de mener une vie autonome et respectueuse de leur dignité et des droits humains. [...]
Le SUSA (Service Universitaire Spécialisé pour personnes Autistes) organise des activités autour de l’accompagnement des personnes autistes. [...]
Aller au contenu principal