Annuaire


Découvrez l’annuaire d’HandicapKids, le plus complet du secteur du handicap en Belgique Francophone
avec 359 fiches annuaire à votre disposition.

Filtrer et trier les résultats

Filtres

18 fiche annuaire fonder

Recherche par nom :

INCLUSION ASBL – GROUPEMENT REGIONAL DE LA LOUVIERE

Inclusion asbl est une association qui rassemble des personnes en situation de handicap intellectuel, leurs proches et les professionnels du secteur. L’association milite en Belgique francophone pour la qualité de [...]

SAJA LE TANDEM – ACCUEIL DE JOUR POUR ADULTES

Créé en 1987, le Service d'Accueil de Jour pour Adultes « Le Tandem » est une « émanation » du Service d'Accueil de Jour pour Jeunes « L'Espérance » à [...]

ECOLE CLAIR LOGIS – ECOLE D’ENSEIGNEMENT FONDAMENTAL SPÉCIALISÉ

L’école « Clair Logis » à La Louvière est un établissement d'enseignement fondamental spécialisé. Située à proximité du centre-ville dans un cadre verdoyant et sécurisant, cette école conviviale et familiale [...]

LES BIOLLES – LOISIRS ET CULTURE POUR PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP

Depuis plus de 30 ans, l’asbl Les Biolles, loisirs et culture, propose un projet spécifique dans la région s’adressant aux personnes présentant une déficience mentale, sensorielle et /ou physique, âgées [...]

LES CÈDRES

Les Cèdres ASBL est un service d’accompagnement. Il accompagne les étudiants reconnus en situation de handicap avec des besoins spécifiques de l’Université de Mons. Il propose un accompagnement pédagogique personnalisé. [...]

GRANDIR ENSEMBLE

Grandir Ensemble propose des séances d'information, un espace de réflexion, d'entraide et de recherche, la publication de brochures, des actions de sensibilisation auprès du grand public, une écoute téléphonique. [...]

A.M.I : INSTITUTION D’ENSEIGNEMENT TECHNIQUE SPÉCIALISÉ

L'AMI est une institution d‘enseignement technique spécialisé à La Louvière. Elle propose un enseignement de forme 3, c'est-à-dire un enseignement professionnel qui vise à donner une formation générale, sociale et [...]
Aller au contenu principal